Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 08:33

Bonjour les filles ! Le défi de septembre étant terminé, je reprend la suite de mes photos en attente. Aujourd'hui, vous avez droit à un joli rouge appelé Prune d'or de chez Agnès B. Je ne sais pas pourquoi il se nomme prune car pour moi prune c'est plutôt violet que là il est bien rouge. Il a plein de micro paillettes or qui lui font de jolis reflets.

189

J'aime beaucoup cette couleur. Qu'en pensez-vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore cette teinte, elle est vraiment superbe ^^ et ça te va très bien ! bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello, il est tres beau ce rouge ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oui j'aime beaucoup cette couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est vrai qu il a une très jolie couleur!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce vernis à vraiment une très belle couleur.Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Moi aussi il me plait bien ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories