Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 08:33

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous propose un petit water marble :

 

E19 G1

E19 G2

 

Main Droite :


E19 D1

E19 D2

 

Matériel utilisé :

 

E19.jpg

 

J'ai d'abord posé une base blanche puis j'ai fait le water marble avec des vernis rose clair, jaune, violet, bleu ciel et vert, ensuite j'ai recouvert d'une couche de flakies. Je suis assez contente du résultat car grâce à la base blanche les couleurs ressortent bien ! En plus ce jour là il faisait beau, je vous ai donc bombardées de photos pour essayer de vous montrer les reflets avec les flakies !!!

 

E19 a

      E19 b

E19 c

E19 d

E19 e

 

Je vous montre chaque ongle en gros plan :

E19 (1)E19 (2)E19 (3)E19 (4)E19 (5)

 

E19 (6)E19 (7)E19 (8)E19 (9)E19 (10)

 

Voilà ! J'espère que cette petite déco vous a plu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est très joli ton wm!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai bien aimé avec le top coat flakies !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour,<br /> j'aime beaucoup, moi c'est une technique que je n'arrive toujours pas à dompter.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce n'est pas facile à faire mais celui là je le trouve pas trop mal !!! Contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories