Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 08:16

Coucou ! Aujourd'hui je vous présente un petit water marble ! Eh oui encore !!! Je suis un peu déçue de celui-ci car je l'ai fait sur une base transparente et du coup les couleurs ne ressortent pas assez je trouve ! La prochaine fois, il faudra vraiment que je mette une base blanche !!!

 

E5G.JPG

 

J'ai donc choisi trois bleus différents, un vert et un violet qu'on voit à peine !!! Pour finir j'ai collé quelques paillettes turquoise pour décorer !

 

Main Droite :


E5D.JPG

 

Vous en pensez quoi ??? Je trouve que ce n'est pas vilain au niveau des couleurs et du motif mais c'est cette transparence qui me gène !

 

Matériel utilisé :


E5.jpg

 

Deux ongles en gros plan :

 

E5a.JPG E5b.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou!! je le trouve super joli ton WM!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle,<br /> <br /> C'est superbe j'aime le rendu<br /> <br /> gros bisous=)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli ton wm!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Megane<br /> il est super réussi ton WM !!! très joli !!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe on dirait les ailes d'un papillon.Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories