Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 08:18

Bonjour à toutes ! C'est reparti pour un nouveau défi ! En ce premier jour, il fallait effectuer un damier. J'en ai déjà fait deux sur mes ongles si vous ne vous souvenez plus vous pouvez les retrouver ici : damier marron et damier bleu. J'avais donc envie de changer un peu et de faire plus de carrés.

Damier

 

J'ai choisi les couleurs classiques noir et blanc et j'ai ajouté quelques paillettes pour plus de gaité ! 

 

Matériel utilisé :

Matériel Damier

 

A ma grande habitude pour les défis, je vous ai fait un petit tuto !

 

Tuto Damier

 

 

J'ai bien aimé cette déco, je la referai bien sur mes ongles, un jour !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> Il est très joli celui ci avec les démarcations argenté!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai bien aimé aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli ton damier!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très sympa!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> wahouuu magnifique ton damier:) j'adore<br /> les traits argenté et les strass réhausse la beauté de ta déco<br /> bravo<br /> bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Je suis contente que ça te plaise !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Mégane, il est très bien ton damier. J'aime beaucoup l'ajout des paillettes. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui sinon ça faisait trop triste !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories