Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 08:26

Bonjour les filles ! Aujourd'hui le thème du défi c'est la couleur rouge ! Alors j'ai tout de suite pensé à une rose rouge et j'ai donc essayé de la reproduire tout en faisant une petite déco autour.

Rouge

Alors qu'en pensez-vous ? Moi je suis trop contente ! Je la trouve jolie ! Ça me donnerait bien envie d'essayer sur mes ongles mais ça doit être encore plus dur à faire que sur la capsule car là j'ai la chance de pouvoir la tourner dans tous les sens !!! Mais je tenterai bien quand même un jour !!! 

 

Matériel utilisé :

Matériel Rouge

 

Biensûr je ne vous ai pas oublié, je vous ai fais un petit tuto !!!

 

Tuto Rouge

 

Voilà j'espère que ce tuto est bien clair et que vous avez apprécié ma petite rose rouge !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ta dco est juste magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Oui celui-ci m'a beaucoup plu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est trop beau! J'aime<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup celui-ci !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est trop beau ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ehh bien :D wahouuu :p trop beau
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Contente que ça te plaise !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Elle est très bien faite ta rose rouge! C'est clair c'est plus facile quand on peut tourner dans tout les sens :D
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment bien aimé cette déco ! Il va falloir que j'essaie un jour sur mes ongles mais c'est pas gagné, surtout pour la main droite !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories