Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 08:30

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui le thème du défi c'est idéogrammes. Alors comme je n'avais aucune idée de quoi faire, j'ai tapé idéogramme dans google et je suis tombé sur pleins d'images. J'en ai choisi une qui me plaisait bien et j'ai juste réécrit cet idéogramme sur une base blanche. J'ai quand même rajouté un petit rond rouge dans le coin pour décorer un peu et voilà ! Bon ce n'était pas un thème qui m'inspirait beaucoup alors j'ai fait comme j'ai pu ! 

Ideogrammes.jpg

Je pense que ça aurait peut-être été plus joli si j'avais fait un gros rond rouge dans le fond mais il était trop tard !!!

 

Matériel utilisé :

Materiel-Ideogrammes-copie-1.JPG

Je vous ai quand même fait un tuto :

Tuto-Ideogrammes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
kikou la belle!!<br /> très jolie déco j'adooooreee<br /> trop bien fait bravooo<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Megane, il est très bien cet idéogramme! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe , très japonais .Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien dans le thème ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
En tout cas tu as bien réussi à reproduire les idéogrammes!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça va encore je trouve !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories