Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 08:23

Coucou ! Aujourd'hui le thème c'est jeux vidéos ! Ben je ne suis pas fort inspirée !!! C'est pas trop mon truc les thèmes de ce genre donc j'ai fait le bon vieux tétris !!! Oui j'aime bien ce jeu ! J'en ai profité pour utiliser ma peinture fluo. Voilà le résultat :

Jeux-videos.jpg

Bon je ne suis pas trop satisfaite ! Ça aurait pu être plus joli !!!

 

Matériel utilisé :

Matériel Jeux vidéo

Je vous ai quand même fait un tuto, on ne sait jamais ça peut intéresser quelqu'un !!!

Tuto-Jeux-videos.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super beau ,<br /> jen profite pour faire de la pub , savoir si tu peux passer sur mon blog<br /> voila bisouux :)
Répondre
M
<br /> <br /> Biensûr je vais venir te faire un petit coucou !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'ai une déco Tetris à publier (depuis des mois...)
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du retard dans mes publications !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Megane, je le trouve très bien ton Tétris, bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilirose !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est sympa ton tetris!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh tetris :D trop bien fait :p
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que nous sommes nombreuses à aimer ce petit jeu !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories