Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 08:10

Coucou ! Le thème du jour c'est jacquard ! Ce n'est pas un imprimé que j'aime particulièrement mais il faut faire avec !!! J'ai choisi marron et bleu, ça fait un peu chaussette !!! J'ai rajouté des lignes or pour faire un peu plus joli et voilà !!!

 

Jacquard.jpg

 

Le plus dur c'est de faire des losanges à peu près identiques !!! C'est pas trop mal réussi je trouve !

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Jacquard

 

Je vous explique comment j'ai fait :

 

Tuto Jacquard

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis fan de ce genre de motif, faut que j'essaye c'est beau!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en plus tu as le choix au niveau des couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou je trouve que tu l'a très bien réussi car c'est compliqué de plus je trouve que les couleurs vont bien ensemble!!<br /> bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
hihi^^ j'ai des chaussette comme ca! honte a moi^^
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu les caches dans tes bottes !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve que tu l'as bien réussit :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> belle déco, et super tuto<br /> kiss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories