Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 08:04

Pour ce deuxième jour de défi, le thème est plume. J'ai choisi une plume de paon. J'ai essayé de la faire comme j'ai pu, elle n'est pas parfaite mais je la trouve jolie quand même.

Plume

 

J'aurai peut-être du choisir une autre couleur de fond pour qu'elle ressorte plus ?? Qu'en dites-vous ?

 

Matériel utilisé :

Matériel Plume

 

Et le petit tuto qui explique comment j'ai fait :

 

Tuto Plume

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est superbe cette plume !!!<br /> Bisouille
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Megane, j'aime beaucoup ta plume :)<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que tu aimes !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est superbe!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie plume de paon!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je la trouve très joli ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories